MENTIONS LEGALES

Arrosage automatique

Cet arrosage permet de vous sauver le jardin en cas d’absences et notamment lors de vos vacances estivales ainsi que de garantir la bonne santé de vos plantes le reste de l’année. On peut distinguer deux grands types d’arrosage automatique ; l’enterré pour les jardins et patios et la micro-irrigation pour les terrasses et balcons. L’évolution des gammes de produits permet aujourd’hui d’optimiser sa consommation d’eau par pilotage sur smartphone ou par sonde dans le sol. Les gammes 12 et 24 volt offrent la liberté de travailler ces circuits via des programmateurs sur piles.

3.

2.

1.

Contenants

Eclairage

Plantes

 

L'éclairage embellit votre jardin à la nuit tombée. L'important est d'allier esthétique et pratique. Choisissez les systèmes d'éclairage de votre jardin, balcon ou terrasse parmi 4 types d'éclairage différent.

Le choix des plantes est primordial dans l'aménagement de votre jardin, terrasse ou balcon. Choisissez parmi les plantes qui corrrespondent au style que vous avez choisi.

Poteries en bois, en plastique ou en fibre de verre, le choix est large pour aménager votre espace extérieur. Le plus important est de bien choisir la taille de ses contenants pour apporter cohérence et esthétique.