MENTIONS LEGALES

Systèmes d'éclairage

Lorsque l’éclairage arrive au jardin il est important de comprendre le besoin que nous avons afin de concevoir et choisir le ou les produits en correspondance.
 
On peut ainsi définir 4 types d’éclairage : le balisage des circulations, les zones de repas, la mise en valeurs de certains éléments du jardin ou terrasse et la décoration.

 

Attention à choisir des produits adaptés à un usage extérieur avec des caractéristiques d’IP 65 à IP 68.  Les branchements doivent être réalisés avec des éléments rendant étanches les raccords typa wago et gel.

Le balisage de circulation

Les zones de repas

Les systèmes de mise en valeur

La décoration

3.

2.

1.

Plantes

Arrosage

Contenants

 

Les systèmes d'arrosage sont un pré-requis pour l'aménagement de votre jardin. Des systèmes de plus en plus innovants qui peuvent être controlés à distance. Pratique lors de vos absences en saison estivale.

Le choix des plantes est primordial dans l'aménagement de votre jardin, terrasse ou balcon. Choisissez parmi les plantes qui corrrespondent au style que vous avez choisi.

Poteries en bois, en plastique ou en fibre de verre, le choix est large pour aménager votre espace extérieur. Le plus important est de bien choisir la taille de ses contenants pour apporter cohérence et esthétique.